Le 26 et 27 avril, Château Princé a lancé sa saison œnotouristique 2025 avec un week-end portes ouvertes haut en couleurs. L’occasion rêvée de redécouvrir le domaine, ses nouvelles cuvées, et surtout… ses gîtes, grande nouveauté de 2025 !
À travers ces deux journées portes ouvertes, Château Princé a dévoilé sa nouvelle image, moderne, chaleureuse et engagée, tout en offrant un avant-goût des nombreuses expériences à venir cet été.
Au programme : balades dans les vignes, rencontres avec l’équipe du domaine, dégustations des vins et découverte des nouvelles cuvées, et surtout… les gîtes, en avant-première.
C’est en effet, l’une des annonces phares de cette saison 2025 : l’ouverture de sept gîtes de charme, nichés dans le chai historique du domaine. Un projet qui mêle authenticité, confort et immersion totale au cœur des vignes. Les gîtes étaient exceptionnellement ouverts à la visite pendant le week-end, donnant aux plus curieux un bel aperçu de cette offre d’hébergement unique, pensée pour les amoureux du vin, de la nature.